titre

Acratopège est un choeur romand dont le répertoire est puisé directement aux sources traditionnelles des peuples les plus divers entre Oural et Atlantique. Fondé en 1987 cet ensemble vocal réunit au départ quelques élèves enthousiastes de Christine Niggeler, professeur de musique à Lausanne, puis il s'enrichit sans cesse de nouveaux chanteurs et présente, lors d'animations diverses et souvent spontanées, un répertoire très varié. En effet, la musique sacrée, le lied romantique ou encore les chants traditionnels, mêlant les folklores de tous horizons   et de toutes cultures ont   toujours fait   partie du répertoire d'Acratopège.

 

 

Copyright 2003 Chrisitan Baud - Jacques Métille Webmaster

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acratopège est un ensemble vocal Suisse. Nous nous réunissons à Morges, mais les chanteurs proviennent de tout le canton de Vaud. Notre directrice est Christine Niggeler, c'est grâce à elle que nous avons ce répertoire qui nous plait tant.

Notre groupe vocal propose des chants folkloriques de l'europe de l'est, des balkans, mais aussi de Grèce, d'Italie, et bien d'autres...

Nous sommes parfois accompagnés de musiciens

 

Je vous laisse découvrir ce site, il y a beaucoup d'autres informations à l'intérieur.

bonne visite

 

 

J